Meghan Markle: son procès contre le «Daily Mail» reporté (détail)
Meghan Markle: son procès contre le «Daily Mail» reporté (détail)

Meghan Markle a remporté une bataille, mais pas encore la guerre contre Associated Newspapers, société éditrice du média britannique Daily Mail, qu’elle a décidé d’attaquer en février 2019 à la suite de la divulgation d’extraits d’une lettre privée écrite à son père en août 2018.

Meghan Markle a demandé un report de l’audience. Le juge Warby a statué en faveur de sa demande. Le procès, qui devait donc débuter le 11 janvier prochain, est désormais reporté à l’automne 2021. Si c’est une bonne nouvelle pour l’épouse du prince Harry qui va pouvoir peaufiner son action en justice avec ses avocats, c’est un coup dur pour Elizabeth II et le prince Philip qui se réjouissaient de la venue du couple au Royaume-Uni en début d’année, comme le rapporte The Express.

En effet, si l’audience est reportée, cela signifie que Meghan Markle n’a plus besoin de se rendre à Londres. La duchesse de Sussex pourrait ainsi décider de célébrer exclusivement les fêtes de fin d’année aux Etats-Unis, sans faire de crochet par le Royaume-Uni.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici