Camille Kouchner était l’invitée de Quotidien ce lundi 15 février. Elle s’est donc confiée sur l’affaire Olivier Duhamel mais aussi sur sa tante, Marie-France Pisier.
« Elle est essentielle, c’est comme ça elle est essentielle à tous points de vue, Marie-France. C’était notre tante chérie. Moi elle m’a écoutée, elle m’a bousculée, elle m’a dit : ‘Fais-toi confiance, je t’écoute. Il y a des choses qui sont autorisées, il y a des choses qui sont interdites. Ce qu’on m’a raconté est interdit’ », a-t-elle expliqué à Yann Barthès.
Elle était pleine de joie, pleine de liberté, au bon sens du terme, elle était pleine d’inventivité, mais elle avait des limites. Et elle a très clairement marqué la limite quand elle a appris ce qui était arrivé à mon frère », a poursuivi Camille Kouchner, profondément émue. En découvrant des images d’archives de la star de L’Amour en fuite et de L’As des as, l’avocate a ajouté : « Elle était merveilleuse ! » Le 24 avril 2011, le corps de Marie-France Pisier est retrouvé inanimé au fond de la piscine de sa villa de Saint-Cyr-sur-Mer, la tête et les épaules coincées dans le croisillon métallique d’une chaise.