Gilles Verdez a réalisé un reportage dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8 devant le domicile de Loana, hospitalisée en urgence après une crise de démence. Un duplex qui a fortement choqué les internautes.
« Loana est arrivée en fauteuil roulant à moitié consciente. Elle va très mal, son état est jugé ’grave’ selon les médecins avec lesquels j’ai pu m’entretenir. Peu après son admission, de puissants tranquillisants ont été administrés à Loana. A son réveil ce matin, mercredi 7 octobre, elle ignorait où elle se trouvait et pour quelles raisons elle avait été conduite à l’hôpital » a confié une source anonyme à Star Mag. Des révélations chocs qui ne font qu’amplifier l’inquiétude autour de l’état de santé de Loana.
« C’est honteux »
Alors ce jeudi 8 octobre, Cyril Hanouna a invité Sylvie Ortega, amie de Loana, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. A cette occasion, l’émission a diffusé une « enquête » de Gilles Verdez, qui s’est glissé dans la peau d’un « envoyé spécial ». Générique, musique de fond sous tension… Le reportage a pris des airs de thrillers. En premier plan, Gilles Verdez apparait « devant le domicile de Loana ». Un premier point qui a ulcéré les internautes. Selon eux, il serait désormais aisé pour tout un chacun de retrouver le logement parisien de la star.