Quel soulagement ! L’explorateur-aventurier Mike Horn et son acolyte Borge Ousland ont été récupérés sains et saufs après avoir failli mourir à cause de leur expédition en Arctique.
Le très médiatique explorateur Mike Horn et son équipier norvégien Borge Ousland, se trouvaient dans une situation très délicate depuis la mi-novembre. Partis depuis trois mois pour tenter une traversée de l’Arctique en ski de randonnée, les deux aventuriers ont touché leurs limites. « Il est en train de perdre la sensation de ses extrémités, c’est inquiétant », avait déclaré Annika Horn, la fille de l’explorateur, fin novembre.
Un plan de secours a été mis en place. Et les bonnes nouvelles sont arrivées ce dimanche. « Mike,@borgeousland,@aleksandergamme et@polarbengt ont finalement regagné le bateau sain et sauf, a posté l’équipe de Mike Horn sur le compte Instagram officiel de l’aventurier. Nous publierons une mise à jour plus détaillée une fois que nous aurons plus d’informations, mais pour l’instant, il est temps de laisser nos deux héros profiter d’un repos bien mérité et se remettre de l’incroyable exploit qu’ils viennent d’accomplir ! »