Lens-PSG : les dessous du report (détail)
Lens-PSG : les dessous du report (détail)

Le report de Lens – PSG, déplacé au jeudi 10 septembre (21 h) alors qu’il devait se jouer ce samedi à Bollaert, fait beaucoup causer dans le foot français. Les supporters lensois sont très agacés par une reprogrammation que le Racing a acceptée, avec fair-play. Mais sans avoir vraiment le choix.

« Le PSG a perdu la finale de la Ligue des champions (0-1 contre le Bayern) et, à défaut de parader pour sa prochaine rencontre de Championnat, souhaite le report du match face au Racing Club de Lens pour récupérer physiquement. Comment expliquer aux supporters Sang et Or qu’ils devront se déplacer en semaine pour supporter leur équipe parce que le PSG frustré par sa défaite sollicite un report de match ? Soyons sérieux, on joue la Ligue 1 Uber Eats, pas la Ligue 1 PSG. »
« À l’encontre des intérêts du club »

Le club parisien avait demandé le report du match parce qu’il sortait tout juste du Final 8 de la Ligue des champions à Lisbonne, et le club lensois a donné son accord pour le report. Mais pas grand monde n’est content, parmi les supporters lensois : « On est agacés, car cela va à l’encontre des intérêts du club », explique à l’AFP Mathieu Fourdrinier, secrétaire de la Fédération Lens United, qui regroupe plusieurs associations de supporters lensois. Le RC Lens va en effet devoir enchaîner le choc contre le PSG (le 10) et le match à Lorient (le 13).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici