En Californie, Meghan Markle et Harry s’efforcent d’afficher l’image d’une famille heureuse. Mais en coulisses, tout ne serait pas si rose dans l’esprit des Sussex. Ils seraient très inquiets pour leur petit Archie.
Le frère du prince William a récemment fait quelques confidences sur sa nouvelle vie de père ! En effet, celui-ci a été invité dans une vidéo destinée au lancement de Waterbear Network. Il s’agit d’une plateforme gratuite de diffusion de documentaires sur la planète et les enjeux écologiques. C’est donc dans cette vidéo qu’il a fait des confessions très touchantes concernant son petit Archie :
Au moment où vous devenez père, tout change vraiment parce que vous commencez à réaliser et à vous demander : quel est l’intérêt d’amener une nouvelle personne dans ce monde qui sera en feu quand il aura votre âge ?
Et celui-ci d’ajouter :
Nous ne pouvons pas leur voler leur avenir, ce n’est pas pourquoi nous sommes là. J’ai toujours pensé que nous pourrions laisser un monde meilleur que ce qu’il était quand nous l’avons trouvé, alors je pense que nous devons prendre un moment et bien réfléchir à comment nous pouvons obtenir ce dont nous avons besoin sans prendre à nos enfants et aux générations à venir.