Grégory Boudou, frère de Laeticia Hallyday, placé en garde à vue.
La famille Boudou n’en finit plus de faire parler d’elle. Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday a été placé en garde à vue ce mercredi 4 avril au matin dans l’Hérault, dans le cadre « d’une enquête financière portant sur la gestion de l’Amnésia »la discothèque du Cap d’Agde, selon une information révélée par nos confrères de Midi Libre, et confirmée par le procureur de Béziers. L’homme de 41 ans est le gérant de cette boîte de nuit, fondée par son père André Boudou.
André Boudou avait été condamné en 2007 à 24 mois de prison dont 6 mois ferme pour fraude fiscale et abus de biens sociaux dans la gestion de sa discothèque.
Le nom de Grégory Boudou est apparu dans le conflit opposant sa soeur à ses beaux-enfants David Hallyday et Laura Smet au sujet de la succession de Johnny Hallyday. Dans un communiqué, Nathalie Baye avait écrit qu’il était cité dans le testament du chanteur alors que le rockeur ne s’entendait pas avec lui. Elle avançait également qu’il serait la deuxième personne sur la liste des héritiers après Laeticia et qu’il serait chargé de procéder à l’exécution des volontés du rocker. Dans une interview à Paris Match, Me Ardavan Amir-Aslani a lui affirmé que ni Grégory Boudou ni sa grand-mère Elyette, dite « Mamie Rock », « ne figuraient dans le trust » chargé de gérer la fortune du défunt.
La garde à vue a été levée. Depuis ce mercredi matin.