Le fils de Yannick Alléno, chef français triplement étoilé, tué dans un accident de la route à Paris
Le fils de Yannick Alléno, chef français triplement étoilé, tué dans un accident de la route à Paris

C’est un drame épouvantable que vit le célèbre chef multi-étoilé Yannick Alléno. Dimanche soir vers 23h, son fils Antoine âgé de 24 ans a été percuté par un véhicule, à Paris. Il est décédé sur le coup.

Alors qu’il conduisait un scooter accompagnée d’une passagère dans le VIIème arrondissement de Paris, le deux-roues a été percuté par par une Audi RS6 sur les coups de 2h30.

Le conducteur de la voiture, âgé de 42 ans, avait volé le véhicule quelques minutes plus tôt au restaurant Coya. Alors qu’il roulait à vive allure, il a tenté de passer entre un taxi et le scooter d’Antoine Alléno. En perdant le contrôle de la voiture, le chauffard a percuté les deux véhicules. Suite au choc, Antoine Alléno est mort sur le coup, tandis que la passagère du scooter souffre de contusions.

Le Service du traitement judiciaire des accidents (STJA) de la préfecture de police de Paris est en charge de l’enquête. « Dans le cadre d’une enquête ouverte du chef d’homicide involontaire aggravé, un homme a été placé en garde à vue peu de temps après les faits », a précisé le parquet de Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici