Prévu le 15 septembre prochain sur Netflix, ce documentaire nommé «Schumacher» reviendra sur la carrière du «Baron rouge», couronnée de succès, mais aussi de ce grave accident survenu à Méribel. On y retrouve sa femme Corinna qui veille sur lui depuis ce matin du 29 décembre 2013.
Dans ce documentaire, son épouse Corinna ne lève pas de secrets retentissants. Mais elle livre son émotion que rapporte ce mercredi le site de Télé Loisirs : «Je n’ai jamais accusé Dieu pour ce qui s’est passé. C’était juste de la malchance, comme cela pourrait arriver à n’importe qui. Bien sûr, il me manque tous les jours. Mais je ne suis pas la seule à qui il manque. Les enfants, la famille, son père, tout le monde autour de lui. Michael manque à tout le monde. Mais Michael est là. Il est différent, mais il est là. Et ça nous donne de la force, je pense. On est ensemble, on vit ensemble à la maison.»
Toujours dans le documentaire, Corrina poursuit: «Michael suit des traitements. On fait tout pour améliorer son état, s’assurer qu’il est à l’aise et pour lui faire sentir notre famille, notre lien. Quoi qu’il arrive, je ferai tout ce que je peux. On le fera tous. En tant que famille, on essaye de continuer comme Michael l’aurait aimé et comme il l’aimerait encore. La vie continue. Michael nous a toujours protégés, et maintenant nous protégeons Michael.»