Des recherches sont en cours pour trouver la jeune comédienne, partie se promener en bateau sur le lac Piru avec son fils de 4 ans. Elle aurait plongé et ne serait pas remontée, selon le petit garçon.
C’est un terrible drame qui s’est joué ce mercredi 8 juillet. La comédienne de la série Glee Naya Rivera a disparu alors qu’elle passait la journée sur un bateau, au lac Piru situé dans la forêt nationale de Los Padres, dans le comté de Ventura en Californie. D’après les premières informations rapportées par la presse américaine, la jeune femme de 33 ans avait loué un bateau pour passer la journée en mer avec Josey, son fils âgé de 4 ans. Elle avait même posté une photo sur son compte Instagram avec écrit en légende « Juste nous deux ».
Trois heures après leur départ, le petit garçon a été retrouvé seul sur le bateau, vêtu d’un gilet de sauvetage. Il a expliqué aux autorités qu’il était allé nager avec sa mère mais que cette dernière n’était jamais remontée sur le bateau. La police et le shérif de Ventura ont alors immédiatement lancé les recherches en mobilisant des drones, des hélicoptères et des plongeurs.