« Il n’en restera qu’un », comme le dit si bien Denis Brogniart. Alors, qui de Loïc, Alexandra ou Brice a remporté le Totem victorieux et le chèque de 100 000 €, à l’issue de cette grande finale ? Le verdict est tombé.
Après 40 jours d’aventure, Alexandra, Brice et Loïc ont disputé la mythique épreuve des poteaux de Koh-Lanta. Le vainqueur, Brice, a choisi d’emmener Alexandra devant le jury final de cette saison des « 4 Terres », diffusée ce vendredi soir sur TF1.
Et c’est la jeune maman de l’Est, alias Wonder Woman, qui a finalement remporté l’émission, repartant avec un beau chèque de 100 000 euros. Une femme victorieuse, à l’image d’une 21e édition où les aventurières ont été très performantes.
Une INCROYABLE gagnante qui démontre à quel point #KohLanta est avant tout une aventure contre soi-même, comprendre ce que l’on veut, y croire…et se battre pour !!!
BRAVO CHAMPIONNE 👏🏻🔥 #Alexandra pic.twitter.com/NuGxd4AdnX
— Alban Pellegrin (@AlbanPellegrin) December 4, 2020
Alexandra a finalement été sacrée grande gagnante de cette saison. Avec 5 voix pour Brice et 7 pour elle, l’aventurière victorieuse a perdu la sienne à l’annonce du résultat final. Très émue, celle qui se rêve en Wonder Woman en est incontestablement une, aux yeux de ses coéquipiers mais aussi des fans de Koh Lanta.