Johnny Hallyday hospitalisé pour détresse respiratoire, depuis dimanche à Paris.
Johnny Hallyday, qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer des poumons, est hospitalisé à Paris pour détresse respiratoire, a-t-on appris vendredi auprès d’un proche confirmant une information de l’hebdomadaire Voici.
« Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée », a indiqué un proche à l’AFP, confirmant que la star était encore hospitalisée.
« Son état s’est aggravé », titre pour sa part Voici en une de son édition, précisant dans ses colonnes que « le chanteur de 74 ans a été admis le 13 novembre à 2 heures du matin dans la clinique Bizet ». C’est dans cet établissement privé du XVIe arrondissement de Paris que la star devait subir cette semaine une nouvelle séance de chimiothérapie, selon l’hebdomadaire.
Le magazine people montre des photographies de proches de Johnny Hallyday lui rendant visite à la clinique, parmi lesquels sa fille Laura Smet et son manager Sébastien Farran. Contacté par l’AFP, celui-ci n’a pas communiqué, pas plus que sa maison de disques.
Depuis les obsèques de Mireille Darc, on n’a pas vu Johnny autrement que dans des posts Instagram de son épouse, des « cartes postales » destinées à rassurer le public. On le voyait notamment fêter l’anniversaire de son ancien producteur Jean-Claude Camus, ou en voiture pour se rendre au studio. Mais difficile de savoir quand cette photo de la star a été prise. Depuis, le clan Hallyday fait bloc. Laura Smet, invitée sur un plateau télé pour faire la promotion de son nouveau film Carbone, avait eu des mots rassurants, tout comme son manager Sébastien Farran, mais cela n’a pas suffi à faire taire les rumeurs sur l’état de santé de l’idole des jeunes.