La chanteuse a fêté la nouvelle année avec les téléspectateurs ce 31 décembre 2020, alors que le traditionnel concert new-yorkais attire généralement un public très nombreux.
En plein concert, la star s’est interrompue quelques instants pour s’adresser aux téléspectateurs: « 2020 est terminée. Nous nous en sommes sortis. Je repense à ce début d’année, quand j’ai pu réaliser l’une des plus grosses performances de ma vie. Il y avait des milliers de personnes. Mais ce soir, les choses sont différentes, et c’est ok. »
En effet, J-Lo avait assuré le show de la mi-temps du Superbowl avec Shakira l’année dernière. Elle a poursuivi son discours: « Si cette année nous a appris une chose, c’est d’être reconnaissants pour ce que nous avons, et de chérir chaque instant. Nous avons perdu trop de gens. Trop. »
Les larmes lui montent alors aux yeux. « Alors ce soir nous allons vivre, nous allons aimer et nous allons recommencer à danser, et continuer de rêver. Il y a 20 ans, j’ai chanté cette chanson (Dance Again, ndlr), et nous n’en avons jamais eu autant besoin que ce soir, » conclut-elle.