L’animateur et chroniqueur était furieux jeudi soir durant le talk-show de C8 alors que Cyril Hanouna abordait le sujet du jeune Yuriy, agressé à Paris, dont la mère est aujourd’hui visée par des accusations de travail dissimulé.
Invité de Touche pas à mon poste jeudi 28 janvier, Benjamin Amar, représentant de la CGT, a dénoncé ces faits de travail dissimulé, ce qui n’a pas manqué d’agacer l’ancien présentateur de Secret Story, qui a accusé le syndicat de profiter de la grave agression du jeune homme pour se faire de la publicité. « Y’a un môme qui s’est fait tabasser et on vient nous expliquer un truc qui est effectivement très grave, à ce moment-là. Je trouve ça scandaleux, ça me révolte votre publicité que vous vous faites maintenant », a-t-il commencé calmement, avant de hausser le ton. Une séquence dont émane une colère noire, à tel point que Cyril Hanouna a appelé son chroniqueur à se calmer.
Échange tendu entre Benjamin Castaldi et Benjamin Amar, représentant de la CGT, au sujet de l'affaire Yuriy #TPMP pic.twitter.com/mdwNzVJmOQ
— TPMP (@TPMP) January 28, 2021