D’après les révélations de Page Six samedi 26 décembre, Ivanka Trump se lancerait dans l’écriture d’un ouvrage afin de raconter son expérience en tant que conseillère du président des États-Unis. Un nouveau livre qui pourrait être la première pierre d’une future carrière politique dont rêverait la «fille préférée» de Donald Trump.
Un livre pourrait alors permettre à Ivanka Trump de redorer son blason. Selon cette même source, la conseillère du chef des États-Unis n’a pas arrêté de “corriger ses amis” ces dernières années. “À tort”, ils pensaient “qu’elle ne travaillait que dans l’aile est”. C’est-à-dire que Donald Trump ne l’autorisait pas à pénétrer dans la structure la plus importante de la Maison-Blanche, réservée à l’exécutif. “Elle veut remettre les pendules à l’heure sur une longue liste de problèmes, notamment en répondant aux critiques”, a-t-elle ajouté. Ce projet de livre a pourtant été démenti par une autre personne.
Il s’agit de “l’une des nombreuses options qui s’offrent à elle”. Néanmoins, “c’est loin d’être une préoccupation majeure ou imminente”. Ivanka Trump serait alors “hyper concentrée sur sa famille et le travail qu’elle a encore à faire” avant la fin du mandat de son illustre père.