Ivanka Trump fait poser ses enfants avec des armes à feu, mais pas pour les bonnes raisons
Ivanka Trump fait poser ses enfants avec des armes à feu, mais pas pour les bonnes raisons

Sur Instagram, Ivanka Trump a publié plusieurs photographies, dans lesquelles on peut voir ses deux fils poser avec leur oncle, Donald Trump Jr, et des armes à feu.

Sur la première photo, Don et Joseph prennent la pose avec un fusil et une cible en argile avec un impact de balle dans les mains. Un autre cliché montre Théo tenant un fusil avec l’aide de son oncle. Comme son frère aîné, il porte une veste de tir, des lunettes de protection et un casque antibruit.

Sur les autres photos, on peut également voir Don aidant Theo à viser avec l’arme et Joseph tirer à l’arc à flèches seul.

Don Jr. a reposté les photos d’Ivanka sur son propre compte Instagram, avec pour légende: “Il faut les faire commencer jeunes!”

“Je pense qu’ils ont un certain potentiel, et surtout, ils ont appris et compris les règles pour être en sécurité”, a-t-il ajouté.
Polémique

Les photos ont choqué de nombreux internautes, qui n’ont pas manqué de le faire savoir dans les commentaires. “Autant j’aime Ivanka, autant je n’aime voir des enfants avec des armes”, a commenté l’un d’entre eux, tandis qu’un autre a ajouté: “Dégoutant! Les enfants et les armes, c’est un grand NON!”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici