Les dernières déclarations d’Ellen Pompeo ne vont pas rassurer les fans de Grey’s Anatomy. Dans une interview, l’actrice a laissé entendre que la dix-septième saison de la série médicale pourrait être la dernière.
« Nous ne savons pas encore quand la série se termine vraiment. Mais la vérité est que cette année pourrait être la dernière. »
Elle continue : « Je me bats constamment pour que la série soit aussi bonne qu’elle peut l’être. En tant que productrice, j’ai l’impression d’avoir la permission de le faire. Je veux dire, c’est la dernière année de mon contrat en ce moment. Je ne sais pas si c’est la dernière année mais cela pourrait très bien l’être. »
Mais pas de panique. Rien n’a été acté pour le moment : « Je ne prends pas la décision à la légère. Nous employons beaucoup de personnes et nous avons une immense plateforme. Et j’en suis très reconnaissante. Vous savez, je suis juste en train de réfléchir de manière créative à ce que nous pouvons faire. Je suis vraiment, vraiment, vraiment excitée par cette saison. Ce sera probablement l’une des meilleures. Et je sais que cela semble fou à dire, mais c’est vraiment vrai. »