Florent Pagny fait des confidences au sujet de son état de santé dans l’émission « Sept à Huit », diffusée sur TF1 ce dimanche 5 mars. Traces blanches sur ses poumons, ganglion, quinte de toux, risques de métastases … Des signes inquiétants réapparaissent. Il n’est pas arrivé au bout du combat contre son cancer.
Florent Pagny ne semble pas surpris: “Ça ne s’arrête jamais, il y a toujours quelque chose qui finit par réapparaitre, l’autre fois c’étaient les tâches blanches, maintenant, c’est un ganglion qui marque, j’ai pas fait le traitement d’immunothérapie alors, il faut vite que je retourne le faire”.
"Si j'avais été en France, je n'aurais peut-être pas ce ganglion. C'est un peu de ma faute."
Patagonie, janvier 2023. #FlorentPagny annonce "des images pas terribles" au scanner. Il doit reprendre son traitement d'immunothérapie, interrompu à son départ de France, il y a 5 mois. pic.twitter.com/iYib2KOz5K
— Sept à Huit (@7a8) March 5, 2023
Peu après le dernier entretien, le chanteur est donc revenu en France afin de faire des examens complémentaires et notamment une biopsie. « Peut-être que si j’avais été en France [et non en Patagonie], je n’aurais pas ce ganglion qui apparaît comme ça, si j’avais suivi le programme. C’est un peu de ma faute. » Il doit désormais reprendre son traitement interrompu en novembre.