EviDenS de Beauté, une marque renommée de soins de luxe anti-âge spécialement formulés pour les peaux sensibles, a célébré une étape historique en inaugurant le 28 septembre son tout premier stand en Chine au sein du grand magasin Intime de Hangzhou. La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence d’invités de marque, comme Sophie K/VELLA, directrice du marketing mondial d’EviDenS de Beauté, Yan Hongyu, directrice de marque EviDenS de Beauté, Zhang Yu, directrice du nouveau département de vente au détail d’EviDenS de Beauté, et des dirigeants du grand magasin Intime, dont Deng Chaojun, vice-président d’Intime, Hua Qinling, directeur général du département cosmétique d’Intime, et Yu Qin, directrice général de la boutique de Wulin d’Intime. Ensemble, ils ont inauguré le stand, marquant ainsi le début d’un nouveau chapitre pour l’expansion de la marque en Chine.
EviDenS de Beauté est réputé dans le monde entier pour sa présence exclusive dans les circuits de distribution haut de gamme, dans des grands magasins de luxe emblématiques tels que Harrods à Londres, TSUM en Russie et BFF en Thaïlande. Le choix de la boutique Wulin du grand magasin Intime de Hangzhou comme siège de son premier stand chinois souligne la reconnaissance par la marque des consommateurs exigeants et de grande qualité de la région, visant à offrir une expérience globale et luxueuse en matière de soins de la peau.
Le concept du nouveau stand reflète notamment la recherche de l’élégance et de la sophistication à la française de la marque et rend hommage à son fondateur, Charles-Edouard Barthes. La parfaite fusion de l’élégante palette de couleurs or et bleu encre caractéristique de la marque, ainsi que les sculptures totémiques uniques au plafond, créent une ambiance rappelant un palais d’artisanat raffiné.
En outre, le nouveau magasin dispose d’une présentation méticuleuse des produits, d’une zone de soins exclusive et d’une zone de test des appareils faciaux, créant ainsi une atmosphère intime et confortable pour que les clients puissent profiter de l’esthétique unique et luxueuse des soins de la peau d’EviDenS de Beauté.
Pour recréer l’essence d’un spa unique et offrir une expérience de soin ultime, EviDenS de Beauté fait venir à Hangzhou La Maison, un joyau caché dans le 16e arrondissement de Paris. Cette salle de spa isolée, nichée dans le grand magasin Intime, accueille la clientèle VIP d’EviDenS de Beauté.
Dans la salle de spa EviDenS de Beauté, la marque offre à ses clients un luxueux régime de beauté digne de la royauté. Avant de commencer les soins du visage, les spécialistes des soins capillaires évaluent l’état de la peau et les habitudes de vie de chaque client afin d’élaborer une expérience de soins de la peau personnalisée. Le décor de la chambre joue un rôle essentiel dans l’expérience globale, avec un éclairage doux, un sol en tatami pelucheux et un plafond orné de subtils motifs en bas-relief, créant un environnement qui rayonne de chaleur et de confort.
Parallèlement à l’ouverture, EviDenS de Beauté a également lancé un pop-up store de neuf jours, illuminant l’emblème de la marque sur un mur extérieur et un grand écran électronique. L’emblème sculpté en 3D représente les armoiries du fondateur de la marque, Charles-Edouard Barthes, tandis qu’en dessous se trouve une représentation de l’élégance française de la marque dans un motif floral et aviaire, accompagné de la philosophie de la marque – « La jeunesse est relative, l’amour est absolu ». Cette installation reflète visuellement la noble lignée d’EviDenS de Beauté et son attachement à la qualité.
Sophie K/VELLA, directrice du marketing mondial EviDenS de Beauté, a déclaré : « Notre nouvelle boutique et la salle de spa de la marque sont des plateformes essentielles pour une communication directe entre la marque et les consommateurs, permettant à ces derniers non seulement de bénéficier de services professionnels de soins de la peau, mais aussi d’acquérir une connaissance plus approfondie de nos produits. Ces espaces nous permettent également de recueillir directement les réactions des consommateurs, de comprendre leurs besoins et leurs attentes, et ainsi d’améliorer nos produits et nos services ».
« S’appuyant sur sa présence en ligne, EviDenS de Beauté étend stratégiquement sa présence en dehors de l’Internet. Notre objectif est d’offrir aux consommateurs chinois une expérience complète et inégalée en matière de soins de la peau de luxe », a ajouté Sophie.