États-Unis : Melania Trump fait ses adieux à la Maison-Blanche
États-Unis : Melania Trump fait ses adieux à la Maison-Blanche

Melania Trump a publié lundi une vidéo de près de sept minutes dans laquelle elle revient sur ses quatre années «inoubliables» à la Maison-Blanche.

Veste grise, voix suave et regard perçant, l’épouse de Donald Trump s’est exprimée durant près de sept minutes pour remercier ses collaborateurs, la police, l’armée et le personnel de santé en première ligne durant la crise du coronavirus, mais aussi pour dresser le bilan de son action durant quatre années, notamment contre le harcèlement des enfants.

« Les quatre dernières années ont été inoubliables. Au moment où Donald et moi terminons notre mandat à la Maison blanche, je pense à toutes les personnes que j’ai ramenées à la maison, dans mon cœur […] ».

Quelques heures avant de publier cette vidéo d’adieu sur les réseaux sociaux, Melania Trump avait également tweeté un long texte à l’adresse du personnel du service historique : « Au cours des 4 dernières années, j’ai eu l’immense honneur de faire de la Maison blanche mon domicile. Avec l’aide des services historiques de la Maison blanche, un personnel dévoué et des artisans talentueux, nous avons réalisé de nombreux projets de restauration – en veillant à ce que l’histoire et la beauté soient préservées pour les générations à venir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici