Eric Zemmour : qui est Mylène Chichportich, sa femme et mère de ses trois enfants
Eric Zemmour : qui est Mylène Chichportich, sa femme et mère de ses trois enfants

Eric Zemmour est officiellement candidat à la Présidentielle, après avoir laissé planer le doute depuis plusieurs semaines. S’il sait faire parler de lui dans les médias pour ses propos polémiques, il est beaucoup plus discret sur sa vie privée. Il partageait pourtant sa vie avec Mylène Chichportich depuis plus de 40 ans avec qui il a eu 3 enfants.

Qui est Mylène Chichportich ?

Avocate reconnue dans le milieu des affaires à Paris, elle est spécialiste des questions de droit commercial, droit des sociétés, droit bancaire et boursier, droit des contrats et droit civil qu’elle traite dans son cabinet. Elle prête serment le 18 septembre 2013 au barreau de Paris et fonde cinq ans plus tard avec quatre associés le cabinet Marigny, situé à deux pas du palais de l’Élysée, où elle se spécialise en droit des faillites.

Eric Zemmour a eu trois enfants avec sa femme Mylène Chichportich, mais que font-ils dans la vie ?

L’aîné du clan Zemmour, Hugo, a d’abord marché dans les pas de sa mère en étudiant le droit à l’université Panthéon Assas à Paris. Après un master en histoire de l’Afrique, du Maghreb et du Moyen-Orient, le jeune homme s’est rangé du côté de son père en montrant son attrait pour la politique. Comme l’a indiqué son profil LinkedIn, celui-ci a ainsi été assistant parlementaire en 2016, puis chargé de mission au Sénat pour le groupe de l’Union centriste (UC) en 2020. Tout comme son frère Hugo, Clarisse, la benjamine d’Éric Zemmour, a entamé des études de droit. Seul Thibaut semble avoir pris un chemin différent en étudiant dans le domaine du management et de l’entrepreneuriat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici