Eddie Aston devient le nouveau PDG du groupe OASIS
Eddie Aston devient le nouveau PDG du groupe OASIS

OASIS Group, la plus grande organisation privée de gestion de l’information en Europe, a annoncé aujourd’hui qu’Eddie Aston a été nommé au poste de directeur général du groupe à compter du 16 mai 2023. Ce changement de direction intervient alors que le groupe se prépare à entrer dans la prochaine phase de sa croissance.

Eddie Aston apporte avec lui une expérience et une expertise de haut niveau dans les domaines des services aux entreprises, de la logistique et du transport. Il a occupé avec succès plusieurs postes de direction dans le cadre de créations d’entreprises complexes, d’intégrations et d’optimisations commerciales dans divers secteurs industriels, notamment en tant que PDG de DHL et, plus récemment, en tant que PDG pour le Royaume-Uni et l’Europe de Genesee & Wyoming Inc.

« Je suis ravi d’avoir été nommé à la tête du groupe OASIS. C’est une entreprise avec une empreinte européenne impressionnante, une équipe talentueuse et une réputation enviable en tant que leader de la gestion de l’information », a déclaré M. Aston. « J’ai été impressionné par la qualité de notre personnel et par la solidité de nos relations avec nos clients, qui constituent des bases solides sur lesquelles nous pourrons nous appuyer dans les années à venir. »

La nomination de M. Aston intervient à un moment où le groupe OASIS connaît une croissance impressionnante et où ses clients s’intéressent de plus en plus à ses solutions de gestion de l’information numérique.

Siegfried Heimgaertner, président du groupe OASIS, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Eddie Aston en tant que nouveau directeur général. Eddie est un leader qui a fait ses preuves et qui a su obtenir des résultats positifs pour les membres de son équipe et ses clients, tout en créant une valeur significative pour ses actionnaires. Notre conseil d’administration est convaincu que l’expérience et l’expertise d’Eddie seront déterminantes pour mener le groupe OASIS vers sa prochaine phase de croissance ».

« J’aimerais également profiter de cette occasion pour remercier Andy Upton pour sa direction d’OASIS », a poursuivi M. Heimgaertner.

Aston succèdera à Andy Upton, qui assurait l’intérim depuis le départ de l’ancien PDG du groupe en juillet 2022. Andy reprendra ses fonctions de directeur des opérations.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur des membres d’équipe très talentueux au sein de notre groupe, et je suis convaincu qu’avec la nomination d’Eddie, nous sommes bien positionnés pour continuer à exécuter nos plans de croissance », a déclaré Andy Upton, directeur des opérations d’OASIS Group.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici