E. Jean Carroll réclame un échantillon d'ADN à Trump
E. Jean Carroll réclame un échantillon d'ADN à Trump

E. Jean Carroll avait déclaré en 2019 avoir été violée vers 1995 par le futur président américain. Elle veut faire comparer l’ADN d’une de ses robes avec celui de Trump.

E. Jean Carroll, 76 ans aujourd’hui, affirme qu’elle portait cette robe noire le jour du viol présumé, qu’elle situe en 1995 ou 1996. Dans un tweet jeudi, la chroniqueuse a indiqué que la robe avait été testée pour y relever des traces d’ADN. Elle l’avait conservée sans la laver dans un placard.

Le futur président des Etats-Unis se serait enfermé d’autorité avec elle dans une cabine d’essayage du grand magasin new-yorkais Bergdorf Goodman alors qu’aucun employé ne se trouvait à proximité, avant de l’embrasser et de baisser ses collants. Selon son récit, Donald l’aurait alors « brièvement pénétrée » avant qu’elle ne réussisse à le repousser.

Après la publication de ce témoignage, en juin 2019 dans le magazine New York, le milliardaire républicain avait assuré n’avoir « jamais rencontré cette personne de (sa) vie ». Même si une des photos illustrant l’article le montrait en train de plaisanter avec E. Jean Carroll et son mari. « Ce n’est pas mon genre de femme », avait-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici