Doctolib, la plateforme spécialisée va faciliter la prise de rendez-vous dès le 12 mai pour se faire vacciner sous 24 heures.
Emmanuel Macron veut tenir son objectif : « avoir 20 millions de vaccinés autour du 15 mai, et 30 millions au 15 juin ». Pour cela, « n ous ne voulons pas, particulièrement au moment du pont de la semaine prochaine, qu’on gâche des doses », prévient le chef de l’État. À partir du 12 mai, il n’y aura plus de limite d’âge pour la vaccination.
À partir de cette date, Doctolib proposera une prise de rendez-vous sous 24 heures, révèle BFMTV. « Tous les Français adultes pourront se rendre sur Doctolib pour prendre rendez-vous pour le lendemain. Cela sera très simple. Tous les moyens sont bons pour accélérer la campagne et cela représentera des milliers de rendez-vous. En France, une cinquantaine de centres ont des disponibilités sous 24 heures. Au total, environ 20 000 rendez-vous sont pris d’un jour sur l’autre » précise à nos confrères Stanislas Niox-Château, cofondateur et PDG de Doctolib.
Si vous voulez absolument un rendez-vous dans les 24 heures, vous pourrez être amenés à vous éloigner de votre domicile.
JE VEUX ME FAIRE VACCINER J AI CONTACTE PLUSIEURS PHARMACIE OUI ON PEUT SE FAIRE VACCINER MAIS IL FAUT S INSCRIRE ET APRES NOUS SOMMES MIS SUR UNE LISTE ET C EST L ORDINATEUR QUI SELECTIONNE
DONC POUR MOI ON AVIS JE PENSE QUE CE N EST PAS SI GRAVE LE COVID D OU LA LOGISTIQUE NULLE COMME TOUS LE RESTE DE NOS GOUVERNANT
ET HEUREUSEMENT QUE NOUS SOMMES PAS EN GUERRE CAR AVEC DES POLITIQUES QUE NOUS AVONS NOUS SERIONS DEJA TOUS MORTS