Ce dimanche 19 septembre, les autorités américaines ont découvert un corps dans une zone d’un parc national de l’État du Wyoming. Il s’agit très probablement de Gabrielle Petito, une jeune femme portée disparue le 11 septembre, alors qu’elle effectuait un périple avec son compagnon.
«Le corps correspond à la description de la jeune femme disparue, a annoncé le FBI lors d’une conférence de presse. Plus tôt dans la journée, des restes humains ont été découverts, correspondant à la description de Gabrielle « Gabby » Petito.»
L’agent du FBI Charles Jones
L’annonce du FBI, en images:
BREAKING: Officials say human remains were found earlier today consistent with the description of missing 22-year-old Gabby Petito. pic.twitter.com/FcOD93Sbi6
— CBS News (@CBSNews) September 19, 2021
Les autorités américaines avaient lancé une vaste opération de recherches pour retrouver la jeune femme de 22 ans, portée disparue le 11 septembre lors d’un voyage itinérant avec son compagnon.
Ses parents ont communiqué pour la dernière fois avec elle lorsque le couple se trouvait dans la zone du parc national de Grand Teton dans le Wyoming, a expliqué la famille.