Derniers mots émouvants de Liam Payne sur son fils Bear
Derniers mots émouvants de Liam Payne sur son fils Bear

Les derniers mots déchirants de Liam Payne, ancien membre de One Direction, à propos de son fils Bear, ont refait surface après sa mort tragique à l’âge de 31 ans. Le chanteur est décédé après une chute du troisième étage de l’hôtel CasaSur Palmero à Buenos Aires, ce mercredi après-midi.

Liam Payne avait un fils de 7 ans, Bear Grey, né de sa relation avec la chanteuse Cheryl Cole. En août dernier, pour son 31e anniversaire, il avait partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle il parlait avec tendresse de son fils, le qualifiant de « mini-moi ». Il avait exprimé son impatience à lui parler et avait déclaré : « Dieu le bénisse. Il grandit tellement maintenant. C’est un grand garçon et il ressemble à un mini-moi. Comme si nous avions besoin d’un autre moi au monde. »

Liam et Cheryl avaient commencé à sortir ensemble en 2016, après le divorce de cette dernière. Leur fils est né en 2017, mais le couple s’est séparé en 2018. Dans une interview avec People en 2022, Liam avait également évoqué la façon dont Bear le voyait comme « un super-héros », soulignant l’importance qu’il accordait à passer du temps de qualité avec lui. Il avait déclaré : « Je le vois deux fois par semaine, trois fois par semaine parfois. Et je m’assure que lorsque je le vois, il a 100 % de mon temps. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici