Demain nous appartient en avance : une semaine sous haute tension à Sète
Demain nous appartient en avance : une semaine sous haute tension à Sète

La semaine du 4 au 8 novembre 2024, Demain nous appartient promet des épisodes riches en suspense et en rebondissements. Lundi, Sara adopte un comportement inattendu, tandis que Rayane vit une journée pleine de surprises, et Timothée mène un interrogatoire peu conventionnel. Mardi, le commissariat est secoué par l’agression d’une policière, et Timothée se réjouit de l’arrivée d’une nouvelle colocataire, alors qu’Alain met Adam dans une situation embarrassante.

Mercredi, un policier infiltre un lieu fréquenté par le violeur traqué, et Raphaëlle se rapproche d’une nouvelle Sétoise. Pendant ce temps, Timothée est blessé par Rachel, qui le laisse sonné. Jeudi, Octave improvise pour préserver l’enquête, Soizic se fait voler sa carte bancaire, et Camille prend ses distances avec sa mère. Vendredi, la police apprend que le violeur prévoit de frapper dans un lieu emblématique de Sète. François perçoit les mensonges de son père, et Violette ainsi que Jordan affrontent de nouvelles épreuves.

Cette semaine s’annonce intense avec de nouvelles révélations et des drames personnels pour les personnages, dans un contexte où la traque d’un criminel s’intensifie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici