Demain nous appartient en avance : Martin est à la recherche d'indices !
Demain nous appartient en avance : Martin est à la recherche d'indices !

L’épisode prochain de « Demain nous appartient » présente un certain nombre de développements dramatiques. Suite à un accident de voiture, Chloé et Muriel sont transportées à l’hôpital Saint-Clair. Chloé est blessée mais Muriel est en réanimation avec un pronostic vital engagé. Le matin suivant, Chloé reçoit la visite de Nordine, qui apprend que Muriel était bouleversée avant l’accident en raison de quelque chose que son mari lui aurait dit.

Patrick Faure, le mari de Muriel, se trouve au chevet de sa femme lorsque le commandant Constant vient l’interroger. Patrick prétend ne pas avoir vu Muriel depuis qu’elle a emménagé chez les Delcourt et accuse François d’être responsable de son état. Charlie, la petite amie de François, lui conseille de se concentrer sur le présent, mais François est obsédé par l’affaire et leur couple semble sur le point de s’effondrer.

Au commissariat, Georges découvre que les freins de la voiture de Muriel ont été sabotés. Il reçoit également un message de Damien l’informant que Patrick était présent chez les Delcourt avant l’accident, ce qui suggère qu’il a saboté les freins. Patrick est convoqué pour un interrogatoire au commissariat où il nie toute responsabilité dans l’affaire.

De son côté, Nordine découvre un lien entre monsieur Mézières et l’affaire Pujol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici