Demain nous appartient en avance : Malik n'était pas le père de Rayane ! Le résumé de l'épisode 1794 du jeudi 17 octobre 2024
Demain nous appartient en avance : Malik n'était pas le père de Rayane ! Le résumé de l'épisode 1794 du jeudi 17 octobre 2024

Dans le prochain épisode de Demain nous appartient, Rayane se réveille à l’hôpital sous le regard inquiet de Romy, qui tente d’apaiser son fils après les événements troublants de la veille. Romy culpabilise face à Karim, son amant, et hésite à poursuivre leur relation, mais décide finalement de continuer discrètement. Pendant ce temps, Roxane découvre des images de vidéosurveillance impliquant Romy, mais l’accusation se dissipe lorsque le contenu d’un CD, supposé incriminant, se révèle inoffensif.

Au fil de l’épisode, Romy tente de se réconcilier avec Rayane, qui finit par recevoir des documents concernant son père décédé. Accompagné de Jack, son petit ami, Rayane apprend une vérité bouleversante : son père, Malik, était stérile.

Parallèlement, les tensions montent entre Simon et Camille à cause de leur emploi du temps incompatible et des contraintes du bracelet électronique de Camille. Simon se confie à son ami Aaron, tandis que Samuel, son voisin, s’amuse à provoquer ce dernier en utilisant bruyamment un souffleur de feuilles.

De son côté, Marianne, la mère de Chloé, refuse la candidature de Benny, l’ami de Chloé, pour un stage à l’hôpital, malgré la tentative de cette dernière d’influencer sa décision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici