Ce jeudi 8 juillet, la Cour d’appel de Toulouse rendra sa décision au sujet de la demande de remise en liberté de Cédric Jubillar. L’époux de Delphine Jubillar continue de nier toute implication dans la disparition de sa femme en décembre dernier, assurant qu’elle est toujours vivante et qu’elle se trouverait en Espagne.
Après plus de six mois d’enquête, aucun élément n’a permis d’en savoir davantage concernant la mystérieuse disparition de la jeune femme. Alors que Cédric Jubillar affirme penser qu’elle se trouve en Espagne, son avocat déclare qu’il a toujours été très coopératif avec les gendarmes. « C’est un homme qui a toujours été à la disposition de la justice.
Il n’a aucune volonté de fuir, mais au contraire de démontrer son innocence », indique-t-il. En effet, Alexandre Martin précise que les gendarmes ont « fait toutes les investigations nécessaires dans la maison et dans la voiture, au point d’ailleurs que la maison et la voiture ont été depuis restituées à mon client », a-t-il conclu.
Disparition de Delphine Jubillar : "Nous attendons avec sérénité la décision" de remise en liberté de Cédric Jubillar, déclarent ses avocats. https://t.co/Gu8jk6uZxs pic.twitter.com/OtZd6Ct7ZD
— franceinfo (@franceinfo) July 6, 2021