Décès mystérieux de Sihem: la jeune fille retrouvée morte dans une forêt
Décès mystérieux de Sihem: la jeune fille retrouvée morte dans une forêt

Un corps qui semble être celui de Sihem, la jeune femme de 18 ans portée disparue depuis mercredi 25 janvier dans le Gard, a été retrouvé dans la nuit de mercredi à jeudi, fait savoir le journal local Midi Libre.

Mahfoud H., principal suspect dans cette affaire placé en garde à vue à Nîmes (Gard) dans le cadre de l’enquête sur la disparition de la jeune fille est passé aux aveux et a indiqué aux enquêteurs de la section de recherche où se trouvait la dépouille de Sihem.

Il a évoqué une dispute avec Sihem qui aurait dégénéré, explique Le Parisien. Pour la faire taire, il a expliqué avoir mis la main sur la bouche de la jeune fille et l’aurait étouffé. Des déclarations qui devront être corroborées notamment par l’autopsie.

Mahfoud H., est bien connu des services de police. Ce quarantenaire a en effet déjà été condamné en 2015 avec deux autres complices pour des faits de vols en bande organisée et de braquages à main armée dans la région d’Alès en 2012. Ce mercredi, il devait comparaître devant la cour d’assises du Gard pour vol à main armée, a expliqué la procureure de Nîmes Cécile Gensac

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici