Coronavirus: Le CES 2021 sera entièrement virtuel
Coronavirus: Le CES 2021 sera entièrement virtuel

Pour la première fois de son histoire, le Consumer Electronic Show ne se tiendra pas physiquement l’année prochaine en raison des craintes quant à la pandémie en cours.

“Face à la pandémie et aux préoccupations sanitaires mondiales croissantes concernant la propagation du Covid-19, il n’est tout simplement pas possible de réunir en toute sécurité des dizaines de milliers de personnes à Las Vegas au début du mois de janvier 2021 pour se rencontrer et faire des affaires en personne” explique Gary Shapiro, le responsable de l’organisation derrière le CES. Les États-Unis continuent en effet d’être durement touchés par la pandémie de coronavirus avec 4 millions de cas détectés et quasiment 150 000 morts. Le Nevada n’est certes pas l’État le plus touché, mais réunir plusieurs millions de personnes venant des quatre coins du monde semble délicat d’un point de vue sanitaire.

Dans son billet publié sur Linkedin, Gary Shapiro met cependant l’accent sur l’importance des relations humaines et des rencontres et donne rendez-vous en 2022 pour la prochaine édition à Las Vegas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici