Dans la soirée, le téléchargement de l’application rencontrait des difficultés : « #TousAntiCovid est vraisemblablement victime de très (trop) nombreuses tentatives d’activation simultanées. Nous sommes en train de régler le problème. La mobilisation continue », a écrit Cédric O dans un tweet.
#TousAntiCovid est vraisembablement victime de très (trop) nombreuses tentatives d’activation simultanées. Nous sommes en train de régler le problème. La mobilisation continue.
— Cédric O (@cedric_o) October 22, 2020
Les mesures de soutien coûtent entre 1,3 et 1,5 milliard d’euros par mois
Les mesures annoncées pour aider les entreprises touchées par le couvre-feu et les nouvelles restrictions décidées pour lutter contre l’épidémie représentent un coût entre 1,3 et 1,5 milliard d’euros par mois, a indiqué jeudi le ministre délégué aux comptes publics Olivier Dussopt. « Les mesures que nous prenons – le fonds de solidarité pour les entreprises, les exonérations – avec les annonces faites par le chef du gouvernement ce soir, c’est entre 1,3 et 1,5 milliard d’euros par mois », a-t-il déclaré sur BFM Business, dans la foulée de l’extension du couvre-feu annoncée par le Premier ministre.