L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane s’est placé à l’isolement après un contact avec une personne positive au Covid-19, a-t-on appris jeudi de source proche du club, confirmant des informations des médias espagnols.
Zinédine Zidane pourrait ne pas être du voyage pour le déplacement à Pampelune, ce samedi lors de la rencontre entre Osasuna et le Real Madrid (21h). Le coach des Merengue est cas contact après avoir rencontré une personne positive de son entourage proche, selon les informations rapportées par la Sexta. Depuis, le Français qui n’a pas été en contact avec son équipe depuis cette découverte, a été placé à l’isolement dans l’attente du résultat du test PCR passé ce jeudi. Un premier résultat négatif a été annoncé à l’issue d’un test antigénique.
🔴 #ÚltimaHora | Zinedine Zidane podría no estar presente este sábado en El Sadar frente a Osasuna y la semana que viene ante el Athletic en la Supercopa de España. https://t.co/LMD1F0wPjT
— laSexta (@laSextaTV) January 7, 2021
Le quotidien sportif Marca, le plus lu d’Espagne, précise pour sa part qu’en cas d’isolement prolongé, ce serait l’adjoint de « ZZ », son compatriote David Bettoni, qui pourrait devoir diriger l’équipe.