Clara Luciani est en deuil. Sur son compte Instagram, la chanteuse révèle la mort de son grand-père, « Pépé Jeannot », et met en garde ses fans contre la Covid-19.
« N’attendez pas qu’il vous vole un être précieux avant de vous en rendre compte », ce sont par ces mots que Clara Luciani a voulu mettre ses fans en garde contre la Covid-19. En effet, la chanteuse vient malheureusement d’être touchée par ce virus qui a emporté son grand-père, « Pépé Jeannot ». Une triste nouvelle que celle qui prépare activement son second album a souhaité annoncer sur Instagram. « Ceux qui me suivent ici depuis longtemps ont sans doute dû se rendre compte que tout post était auréolé d’une pudeur que je pourrais qualifier de ‘sicilienne’ parce qu’elle m’a été insufflée par toute une partie de ma famille qui sont les maîtres dans l’art des timides dissimulations et des aveux muets. Aujourd’hui cependant, je retire mon voile et j’ose écrire ici : Pépé Jeannot nous a quitté », a-t-elle révélé avec pudeur.
L’interprète de La grenade a ensuite poursuivi son message pour sensibiliser ses presque 300.000 abonnés sur la situation sanitaire actuelle. « Si je déroge à la règle, c’est que j’ai espoir que ce terrible événement puisse vous faire réaliser que ce virus est réel », a-t-elle lancé. « Protégez vos vieux, sans eux le monde est un monde sans histoire », a ajouté Clara Luciani.