Christine Kelly, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste et présentatrice de Face à l’info, a révélé sur Twitter qu’elle était la cible de menaces de mort. La journaliste a reçu le soutien de plusieurs personnalités politiques.
« Qui a déjà survécu à des mois ou semaines de menaces de mort en travaillant ? Merci pour vos #temoignages . Ça peut aider ».
La journaliste a notamment obtenu le soutien de Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat pour l’égalité entre les femmes et les hommes & contre les discriminations : « Chère Christine, avez vous déposé plainte ? C’est inadmissible cette situation et pas tenable psychologiquement, pour personne ».
Christine Kelly avait évoqué sa relation avec Eric Zemmour, au coeur de l’émission Face à l’info, qui a déjà connu quelques polémiques depuis le début de la diffusion de l’émission : « Je pense cocher toutes les cases que n’aime pas Éric Zemmour c’est-à-dire : femme, journaliste, protestante, investie dans les familles monoparentales, descendante d’esclave et représentante du symbole de la colonisation française. Je coche beaucoup de critères qui ne vont pas forcément dans le sens d’Éric Zemmour ce qui n’empêche pas de travailler en intelligence et dans le respect ».