Christine Boutin a toujours le bon mot pour nous faire rire, souvent à ses dépens. Ce lundi 22 février elle a eu la bonne idée d’écrire un tweet plus que maladroit. Les internautes y ont vu une bonne occasion de se moquer de la femme politique.
Ce dimanche avait lieu la rencontre entre Arsenal et Manchester City et, bien que les hommes de Pep Guardiola aient dominé les Gunners tout au long de la rencontre, avec notamment un but de Sterling à la deuxième minute, certains ont pointé du doigt la passivité du numéro 9 mancunien, Gabriel Jesus. C’est notamment le cas du Tricheur, un des admins de la communauté Talk Foot, qui l’a bien fait savoir sur Twitter. Il a cependant reçu une réponse pour le moins inattendue.
Et vous ? Qu’avez vous fait pour stopper les désastres ? Jesus nous laisse Libres et c’est un immense cadeau . Tout cela n’est le résultat que de nos lâchetés, négligences, paresses …
— christine Boutinن (@christineboutin) February 22, 2021
Honnêtement, qui aurait pensé retrouver Christine Boutin au milieu d’un échange footballistique ? L’ancienne femme politique n’est pas venue discuter de la stratégie de Pep Guardiola ou critiquer le 4-3-3 de Manchester City. Elle a tout simplement confondu Gabriel Jesus et Jésus, et a cru que c’était le prophète qui se faisait insulter. On tient sans doute la perle de l’année. Sinon, quelqu’un peut la prévenir pour Moïse Kean avant que ça ne dérape encore ?
https://twitter.com/latricherie/status/1363791114533232640?