L’astrologue et proche de la princesse Diana, Penny Thornton, a fait des révélations dans le documentaire « The Diana Interview : Revenge of a Princess », diffusé le 12 novembre sur ITV outre-Manche.
L’une des proches de Diana affirme détenir des informations tout à fait extraordinaires. Cette femme, c’est Penny Thornton, l’astrologue attitrée de la princesse. Dès 1986, la princesse de Galles et la voyante se seraient rencontrées à de nombreuses reprises. Dans un documentaire diffusé sur une chaîne anglaise, The Diana Interview : Revenge of a Princess, Penny Thornton revient sur cette déclaration faite en 1995. Et selon elle, le mariage ne pouvait courir qu’à la catastrophe.
Pour preuve, Charles a eu des mots très choquants envers lady Diana la nuit avant son mariage. Toujours selon Penny Thornton, le prince d’Angleterre, lui a avoué : ” qu’il ne l’aimait pas “ !. L’astrologue ” pense que Charles ne voulait pas se marier sur une fausse idée. Il voulait mettre les choses au clair avec elle et ça a été dévastateur pour Diana “. Après ces déclarations, on comprend mieux la tension qui existait dans le couple. ” Elle ne voulait plus se marier à ce moment-là, elle songeait à ne pas se rendre au mariage “. Pourtant, il était difficile pour elle de renoncer à quelques heures de l’échéance. De plus, cette union est retransmise en direct aux quatre coins du monde. En outre, toutes les têtes couronnées de la planète sont présentes. Alors comment échapper à cette situation ?
Starting now and featuring @jenniebond1 https://t.co/kVe9jlCnJs
— Knight Ayton Mgmt (@KnightAyton) October 11, 2020