La santé de la belle brune n’est pas au beau fixe en ce moment. Le 12 juillet, Capucine Anav a révélé qu’elle était positive à la Covid-19. Après avoir fait le point sur son état, elle a tenu à alerter les personnes qui la suivent sur la violence du virus.
C’est la mine fatiguée et depuis son lit que Capucine Anav a annoncé ce mardi souffrir du Covid-19. «Je suis positive au variant, au Delta donc je dois rester confinée», explique-t-elle dans une story postée sur Instagram. «Je ne peux même pas sortir mon chien, je me sens trop mal», ajoute-t-elle avant d’inciter sa communauté de 1,3 million de personnes à «faire attention». «Celui-là (le virus) est super violent et très contagieux, il met une grosse claque dans la tête, ça m’a servi de leçon», assure la comédienne et star de téléréalité positive au coronavirus pour la deuxième fois.
Si Capucine Anav est aujourd’hui malade, c’est à cause de sa fête d’anniversaire organisée samedi 4 juillet dernier dans un restaurant parisien. Une trentaine de personnes, dont Benoît Dubois, ex-figure de NRJ12, étaient réunies à ses côtés pour célébrer ses 30 ans. Une soirée surprise organisée par ses proches qui s’est transformée en cluster. Comme l’ex-candidate de «Secret Story» et des «Anges» avait expliqué la semaine dernière, 60% de ses invités ont ensuite été testés positifs, ce qui l’avait contrainte à se confiner en attendant ses résultats.