Accusée de sorcellerie par le blogueur Marc Blata, Carla Moreau est dans la tourmente. Mais à la surprise générale Maeva Ghennam, qui l’avait violemment pointée du doigt, vient de lui présenter des excuses publiques.
Suite à ces accusations, Maeva Ghennam, amie de longue date de Carla Moreau, avait appelé ses fans à ne pas tomber dans le harcèlement. « Peut-être que Carla est tout simplement malade et qu’elle a besoin de se faire aider. Même si c’est très grave ce qu’elle m’a fait, une personne normale ne peut pas le faire de trucs aussi malsains. Même si je ne lui pardonnerai pas, elle a besoin de nous pour se faire aider et soigner », postait-elle sur Instagram. Seulement, les choses ont visiblement totalement changé lors des dernières heures. Sur Snapchat, Maeva Ghennam a présenté ses excuses à Carla Moreau et a fait une énorme révélation sur cette affaire.
24h que Carla a subi un acharnement GRATUIT, Kévin a sauter dans le premier avion pour défendre la mère de son enfant, bravo #carlamaeva #SoutienCarlaMoreau pic.twitter.com/LDy7xg1JVE
— 🎭 (@tasslb_) March 1, 2021
« Je tiens à m’excuser auprès de Carla, vraiment… Je connais toute la vérité, je ne peux pas en parler… Tout ce que je peux vous dire c’est que je m’excuse encore et encore, ça fait une heure que je suis au téléphone avec Carla, je viens de comprendre de choses. L’histoire est trop compliquée, tout est faux et pardon Carla, je t’aime », a-t-elle lancé, en larmes.