Asia Argento avait dans un premier temps démenti tout rapport avec Jimmy Bennett. L’une des principales accusatrices du producteur Harvey Weinstein est revenu sur ses propos dans un entretien donné à la télévision italienne, tout en démentant fermement la version de l’acteur américain.
Aujourd’hui âgé de 22 ans, il avait expliqué avoir eu «un rapport sexuel complet» après que Asia Argento «m’a basculé sur le lit et enlevé mon pantalon».
« Pour lui, j’étais un trophée de chasse »
Asia Argento a fermement démenti cette version, expliquant que le jeune homme lui avait demandé de l’aider à préparer une audition, comme elle l’avait fait quand il était enfant. « Il a commencé à m’embrasser et à me toucher, mais pas comme une mère et son enfant comme je le voyais moi, mais comme un garçon aux hormones déchaînées (…) Et cela m’a congelée », a-t-elle raconté.
« Il m’a littéralement sauté dessus (…). Il était sur moi, et il a joui. Moi je n’ai rien ressenti, je n’ai pas réagi parce que pour moi tout cela était impensable », a ajouté l’actrice.
« Il m’a dit que c’était un fantasme qu’il avait depuis l’âge de 12 ans (…) Pour lui, j’étais un trophée de chasse », a-t-elle expliqué.