Le réalisateur de 300 et Army of the Dead, Zack Snyder, prépare une nouvelle épopée en deux parties intitulée Rebel Moon : l’Enfant du feu, qui promet d’envahir prochainement Netflix. Après des décennies de préparation, le film de science-fiction se dévoile dans une nouvelle bande-annonce, laissant les abonnés de Netflix sans voix.
Prévu pour le 22 décembre, ce blockbuster se distingue par des costumes somptueux, des effets spéciaux époustouflants et un casting de haut vol, qualifié par certains de « Star Wars de Zack Snyder ».
La bande-annonce met en scène Kora, interprétée par Sofia Boutella, qui défie l’armée du régent Balisarius. Les commentaires des internautes s’accordent sur l’excitation générée par cette première impression, qualifiant le film de « pépite en vue » et exprimant une impatience palpable. Netflix, ayant déjà investi plus de 166 millions de dollars dans ce projet, annonce également la sortie de la deuxième partie, Rebel Moon : L’entailleuse, le 19 avril 2024, avec un troisième volet déjà en préparation.