Annoncée morte par son porte-parole, l’actrice américaine de 65 ans Tanya Roberts, connue notamment pour son rôle de James Bond Girl dans Dangereusement Vôtre, est en réalité bien vivante.
L’information avait été relayée par les médias ce lundi 4 janvier, dont Femmesnews. Elle a depuis été corrigée par l’agent de Tanya Roberts, qui avait lui-même annoncé le décès de la comédienne auprès des agences de presse. L’actrice américaine, mondialement connue pour son rôle de James Bond Girl dans Dangereusement vôtre en 1985, est toujours hospitalisée en soins intensifs, dans un état grave, à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles.
Âgée de 65 ans, Tanya Roberts avait chuté chez elle le 24 décembre dernier avant d’être évacuée vers le centre hospitalier : son compagnon avait alors cru à son décès dimanche soir en quittant l’établissement, avant que les médecins ne le recontactent le lendemain pour rectifier l’information et confirmer que la comédienne était bien vivante. Un point sur son état de santé est attendu dans les heures à venir.