Après que Johnny depp ait perdu son procès en diffamation contre The Sun, ses fans s’en sont pris à Amebr Heard à qui ils ont adressé de nombreuses menaces de mort.
Comme nous l’apprend le Daily Mail, de nombreux fans de l’acteur ont publié des messages de haine parfois très violents envers son ex-femme. Quand certains espèrent qu’elle va « brûler en enfer », d’autres vont bien plus loin et la menacent directement de mort.
Des attaques ignobles
Depuis le verdict tombé la semaine dernière, ces attaques se sont multipliées sur Twitter et certaines ne sont pas des plus sympathiques. Certains utilisateurs de la plateforme s’en sont même pris à la défunte mère de la star, disparue en mai dernier. Ignoble.
Alors que la justice a estimé que les accusations de Heard envers Depp étaient « substantiellement vraies » car « la grande majorité des agressions présumées avaient été prouvées », l’acteur a lui aussi subi ses premiers accrocs depuis le verdict. Son rôle dans les prochains volets de Animaux Fantastiques lui a d’ores et déjà été confisqués. Et on est prêt à parier que ce n’est que le début.