Albert de Monaco rattrapé par sa fille illégitime ? (détail)
Albert de Monaco rattrapé par sa fille illégitime ? (détail)

Selon le média allemand RTL, une fille illégitime du Prince Albert II de Monaco aurait tenté de prendre contact avec lui, par courrier, à la fin du mois de septembre dernier. Une action en justice serait également en cours.

Une lettre déchirante de la part de la jeune fille, qui commence par « Cher papa » et se conclue par « Bisous, ta fille ».

« Quand j’avais cinq ou six ans, je n’arrêtais pas de demander à ma mère où tu étais et pourquoi tu n’étais pas avec nous, parce que j’ai des amis qui ont toujours leurs deux parents avec qui jouer, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part », explique ainsi la fille supposée illégitime du prince Albert II. Si elle précise ne pas « comprendre pourquoi [elle a] grandi sans père », l’adolescente explique « souffrir » de la situation, tandis qu’il ne veut pas la voir maintenant qu’elle l’a retrouvé. Tandis qu’elle a multiplié les questions à propos de son père, elle ajoute s’être résignée à ne plus en poser, préférant « souffrir en silence, pour ne pas embarrasser [sa] mère ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici