Affaire Olivier Duhamel : un proche savait tout et affirme "ne plus dormir de la nuit" (détail)
Affaire Olivier Duhamel : "Victor" Kouchner a pour la première fois porté plainte contre son beau-père

L’affaire Olivier Duhamel continue de faire parler ! Alors que son ancienne belle-fille Camille Kouchner l’a accusé de pratiques incestueuses perpétrées sur son frère jumeau il y a trente ans, ce dernier a finalement décidé de poursuivre le politologue en justice.

L’homme aujourd’hui âgé de 45 ans a été entendu le 21 janvier par les policiers de la Brigade de protection des mineurs (BPM) chargés de l’enquête ouverte pour « viols et agressions sexuelles par personne ayant autorité sur mineur de 15 ans ».

« Dans le cadre de l’« affaire Duhamel », la victime présumée fait savoir, par l’intermédiaire de son avocate Maître Jacqueline Laffont, qu’elle a déposé plainte contre son ex-beau-père Monsieur Olivier Duhamel suite à l’ouverture d’une enquête préliminaire diligentée par le parquet de Paris », indique-t-on dans un communiqué.

Enquête ouverte par le parquet de Paris

Dans son livre La Familia Grande, Camille Kouchner, fille de l’ancien ministre Bernard Kouchner et d’Evelyne Pisier, accuse Olivier Duhamel d’avoir agressé sexuellement son frère jumeau à plusieurs reprises alors qu’ils étaient adolescents. Des faits qui se seraient déroulés à la fin des années 1980.

Mardi 5 janvier dernier, la justice s’est auto-saisie et a ouvert une enquête pour des chefs de viols et agressions sexuelles par personne ayant autorité sur un mineur de 15 ans et viols et agressions sexuelles par personne ayant autorité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici