Affaire Elisa Pilarski : le chien Curtis serait bien à l'origine de la mort de sa maîtresse
Affaire Elisa Pilarski : le chien Curtis serait bien à l'origine de la mort de sa maîtresse

Les premiers résultats d’expertise sont tombés après la mort d’Elisa Pilarski. En novembre dernier, La jeune femme de 29 ans, originaire de Rébénacq et enceinte de six mois, avait été retrouvée morte, victime de nombreuses morsures de chien en forêt de Retz dans l’Aisne où elle vivait.

Selon nos confrères du Courrier Picard , les mâchoires de 62 chiens de chasse à courre et du pitbull Curtis ont été mesurées par les experts vétérinaires afin d’être comparées aux traces de morsures relevées sur la victime.

Les crocs n’étant pas de la même taille, les experts en arrivent à la conclusion que seul le pitbull a pu causer les lésions mortelles. Il est selon eux « hautement improbable » que les autres chiens se soient attaqués à Elisa Pilarski.

Un pittbull « très mal dressé »

Les vétérinaires excluent que le pitbull se soit battu avec les chiens de vénerie pour défendre sa maîtresse. Ils affirment également que Curtis a été « illégalement importé des Pays-Bas avec des documents falsifiés » et qu’il a été « très mal dressé », écrit le Courrier Picard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici