Affaire Delphine Jubillar : son téléphone mystérieusement allumé (détail)
Affaire Delphine Jubillar : son téléphone mystérieusement allumé (détail)

Le téléphone portable de Delphine Jubillar l’infirmière de Cagnac-les-Mines portée disparue depuis la mi-décembre s’est activé ce mardi soir. Une réactivation constatée dans le cadre d’investigations techniques, mais il n’y a à ce stade aucune avancée décisive dans le dossier.

Les proches et la famille de la jeune femme auraient été mis au courant de cette situation et ont donc tenté de la contacter durant la soirée, par téléphone ou sur les réseaux sociaux, mais sans succès. Cette situation, pour le moins surprenante, pourrait s’expliquer de trois façons différentes, selon le média local : la jeune femme est vivante, la personne qui a pris son téléphone a fait une erreur ou quelqu’un a pris le contrôle du téléphone à distance.

Cette dernière hypothèse fait notamment écho à l’activation de son compte Facebook le 15 janvier dernier. Un message vide avait alors été publié sur un groupe Facebook auquel appartient la jeune femme. Les gendarmes avaient alors conclu à l’hypothèse d’un hackeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici