Accueil Actualité Accord de principe pour indemniser des victimes d’Harvey Weinstein (détail)

Accord de principe pour indemniser des victimes d’Harvey Weinstein (détail)

0
Accord de principe pour indemniser des victimes d'Harvey Weinstein (détail)

Si un accord a été trouvé pour indemniser des victimes présumées d’Harvey Weinstein, le producteur déchu comparaîtra toujours au pénal le 6 janvier prochain. Il risque la perpétuité.

L’avocat Aaron Filler, représentant de l’actrice Paz De La Huerta qui affirme avoir été violée par Harvey Weinstein en 2010, a confirmé qu’il y avait accord de principe.

Weinstein ne déboursera rien

L’indemnisation de dizaines de victimes présumées de l’ancien magnat hollywoodien figure dans un document qui solderait l’ensemble des dettes, contentieux et obligations de The Weinstein Company, la société de production créée par Harvey Weinstein et son frère Bob.

Au total, selon le New York Times, les assureurs de l’entreprise, en dépôt de bilan, ont accepté de verser 47 millions de dollars aux victimes présumées mais aussi aux créanciers du groupe.

Harvey Weinstein n’aura pas à débourser le moindre dollar de la somme prévue, l’ensemble étant pris en charge par les compagnies d’assurance, y compris ses frais de justice au civil, selon le journal.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile