Meghan Markle a donné un discours en ligne le 14 juillet dernier, à l’occasion du sommet « Girl Up ». Un détail dans sa tenue a attiré l’attention des fans, qui se demandent si elle ne penserait pas encore à son ex.
Habillée d’une tenue bleu, les cheveux lissés, la militante féministe portait au poignet une menotte en or 18 carats, cadeau de son premier mari, Trevor Engelson. Le bracelet « Love », signé Cartier vaut 5000 euros environ et il serait le symbole d’un amour éternel, selon le Daily Star. Sur son site officiel, Cartier précise en tout cas qu’il « scelle les amours affranchies de conventions ».
Et ce n’est pas la première fois que la maman de Archie le porte en public. Elle qui a divorcé du producteur américain en 2013, citant des « différences irréconciliables », l’avait au poignet en 2017 au mariage du meilleur ami de Harry, Tom Inskip, en Jamaïque. C’est au retour de ce voyage que le couple avait finalement annoncé ses fiançailles, avant de se passer la bague au doigt en mai 2018.
Sur la Toile, certaines mauvaises langues imaginent que la femme du prince Harry n’a toujours pas oublié son ex. De son côté, Trevor Engelson a pourtant refait sa vie. Il est marié à Tracey Kurland, fille d’un richissime hommes d’affaires américain, qui est enceinte de lui.